Rénovations méhari 2CV à Quiberon

Kerbihan Automobiles met son savoir-faire de 32 ans dans les rénovations Méhari 2CV à Quiberon, à votre service.

Nous intervenons depuis des dizaines d'années pour le compte de clients spécifiques pour la rénovation de véhicules anciens, des marques les plus prestigieuses et les plus reconnues.

La rénovation des voitures anciennes exige une grande technicité et une expertise importante et approuvée. C'est le cas de nos garagistes professionnels et qualifiés qui puisent dans leurs compétences pour vous offrir un véhicule flambant neuf.

Nous intervenons non seulement pour les rénovations Méhari 2CV à Quiberon,, mais également pour la remise en état de véhicules anciens d'autres marques, à l'instar de Jaguar, Minimoke, Triumph, ... etc.
Kerbihan Automobiles, c'est une équipe de spécialistes polyvalents et dynamiques reconnus pour leur rigueur, réactivité et professionnalisme. La réputation dont nous jouissons et la notoriété de notre établissement font notre fierté.

Notre garage automobiles est ouvert aux particuliers pour toutes rénovations Méhari 2CV à Quiberon. Visitez-nous dans nos locaux ou contactez-nous via tél. au 02 97 52 07 25 pour toute prise de rendez-vous.

Vous pouvez également nous envoyer un message via le formulaire de contact.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à KERBIHAN AUTOMOBILES KERBIHAN AUTOS, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société KERBIHAN AUTOMOBILES KERBIHAN AUTOS pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.